Naruto Inochi Naruto Inochi est un forum RPG sur le manga Naruto. Vous pourrez créer votre propre personnage, ou en prendre un du manga . De nombreux personnages sont encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! |
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| Autres régles du RPG | |
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Setsu Hyuga Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
Nombre de messages : 631 Age : 32 Village / Organisation : Suzaku Nindô : Devenir la plus grande kunoichi médicale afin de sauver le maximum de vies ... ou en tuer ? Date d'inscription : 06/07/2007
Carte ninja Points de vie: (5000/5000) Expérience: (72/10000) Nombre de quêtes accomplies: (1/10)
| Sujet: Autres régles du RPG Mar 18 Déc - 21:06 | |
| I ) La mort dans le RPG
Quand vos points de vie descendent à 0, ou que vous êtes victime d'un sort ( sceau ... ), votre ninja peut mourir. Dans ce cas là, vous n'aurez pas deux solutions .. Quand votre ninja meurt, vous devez changer de personnage. Cependant, si vous avez été un bon RPGiste, et que vos statistiques étaient élevées, vous pourrez repartir avec le rang de gennin, et la moitié de toutes vos caractéristiques, ainsi que vos techniques de base. Par contre, si vous aviez un bijuu, il ne sera évidement plus à vous, vos points d'expériences retomberont à 0, et vous ne connaîtrez que les techniques de base . Vous devrez aussi changer de village. Tout votre argent sera récupéré par votre assassin. | |
| | | Setsu Hyuga Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
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| Sujet: Re: Autres régles du RPG Mar 18 Déc - 21:07 | |
| II ) Les pouvoirs héréditairesLes pouvoirs héréditaires sont tous limités, plus ou moins selon la puissance du clan. Les dôjutsu peuvent être transférés par un ninja isha confirmé, uniquement sur le donneur meurt après son don. Votre personnage peut faire parti de deux clans, uniquement si un des deux clans n'utilise pas un dôjutsu [ = combinaison de dôjutsu impossible ] . Pour le sharingan , quand vous copiez une technique, vous pouvez l'apprendre si elle est inférieure au rang chunin, mais le temps [ et les lignes ^^ ] pour la maîtriser restent les mêmes, vous devrez vous entraîner afin de pouvoir l'utiliser ! III ) Créer un clanSi vous voulez créer un clan, vous devrez m'envoyer par MP le formulaire ci dessous, rempli. Pour l'histoire du clan, 10 lignes au minimum sont exigées. Attention, pour les particularités, votre pouvoir héréditaire ne doit pas être trop puissant ( exemple : mélange de sharingan, byakudan et contrôle de toutes les affinités... ) - Code:
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[b]Nom du clan :[/b] [b]Emblème :[/b] [b]Particularités des membres :[/b] [b]Histoire du clan :[/b] [b]Nombre de personnes existantes dans le clan au maximum: [/b] | |
| | | Setsu Hyuga Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
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| Sujet: Re: Autres régles du RPG Mar 18 Déc - 21:08 | |
| IV ) Avoir une marquePour avoir une marque, il faut respecter plusieurs règles. Créer sa propre marque :Une envie soudaine de créer sa propre marque ? Pas de problèmes, mais : Il faut avoir le niveau de ninja légendaire, au minimum La marque compte pour une technique Il faut décrire précisément la marque, et ses effets secondaires ( positifs et négatifs ) Avant de poster partout en disant : j'ai une marque, j'ai une marque ! , il faut qu'elle soit validée par des administrateurs, qui pourront la changer . ça y est, vous avez enfin votre marque ! Maintenant, attention ! Vous pouvez apposer votre sceau, à quelques conditions ... Recevoir une marque : Un ninja vous propose une marque. C'est super, mais il faut remplir les conditions suivantes pour que la marque soit active : Chaque ninja ne doit avoit qu'un seul sceau ! Il ne peut pas combiner plusieurs marques entre elles. Il faut avoir le niveau genin au minimum, et 50 points dans chaque statistique. Liste des ninja possédant une marque et pouvant l'apposer : Vincent Valentine
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 20:24, édité 1 fois | |
| | | Setsu Hyuga Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
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| Sujet: Re: Autres régles du RPG Mar 18 Déc - 21:15 | |
| V ) Les couples
Si vous voulez être en couple avec un autre ninja, il faut que les deux villages soient alliés [ si vous êtes dans différents villages ]. Pour le mariage, il suffit de créer un nouveau message dans le temple de l'amour, et de demander à un prêtre de vous unir par les liens du mariage. Si vous voulez faire une déclaration en HRPG, vous pouvez aller dans la section : demandes RPG afin de formuler votre demande. Si vous faites parti du même village, vous pouvez bien entendu prendre une maison ou un appartement en commun.
VI ) Les missions
Pour avoir une mission, vous devez aller demander à votre chef [ kage ] de vous en donner une. Quant à lui, il pourra aller choisir une mission dans la liste des missions.Quand la mission sera accomplie, vous devrez faire un compte rendu de mission à votre chef / kage. Si vous voulez proposer une mission, il suffit d'aller dans la partie spécialement réservée par ceci, dans : vos idées. | |
| | | Setsu Hyuga Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
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| Sujet: Re: Autres régles du RPG Sam 8 Mar - 14:58 | |
| VII ) Les armes uniquesSi vous voulez vous créer une arme unique, vous devrez envoyer sa description à un administrateur, qui l'ajoutera dans ce message si elle est acceptée. Pour créer une arme unique, vous devrez être un ninja guerrier, et faire un message en RPG de 50 lignes complètes au minimum pour pouvoir la posséder, dans le lieu que vous voudrez . Les épées existantes L'épée de Totsuka : Une épée spirituelle sans réelle forme physique : l'épée de Totsuka, plus communément appelée le sabre Sakegari. On dit dee cette épée qu'elle possède des pouvoirs scellés. Quiconque est transpercé par elle se retrouve pris dans un genjutsu pour l'éternité, un rêve sans fin ... C'est ce que dit la légende en tout cas. La lame est enchantée par un très puissant Fuinjutsu.Dégats d'un coup : - 1500 points de vie, - 3000 de chakra pour l'invoquer [ reste sur le terrain pendant 3 tours ] . demande 10 jours d'entraînement pour la maîtriser Possesseur: - L'épée de Kusanagi : Kusanagi no Tsurugi ( L'épée de Kusanagi) est une épée légendaire . Son nom complet est « Ama no Murakumo no Tsurugi » (lit. Épée du ciel aux nuages regroupés) mais elle est populairement nommée Kusanagi (Coupeuse d'herbe). On peut la manier à une ou deux mains. L'épée avait été trouvée dans le ventre de Yamata No Orochi .Dégats d'un coup : - 1000 points de vie, - 2500 de chakra pour l'invoquer [ reste sur le terrain pendant 3 tours ] . demande 10 jours d'entraînement pour la maîtriser Possesseur: - L'épée de Samehada : L'épée Samehada a le pouvoir de n'avoir qu'un utilisateur, si quelque d'autre lui prend, les dents de requin au niveau du manche mordent la main du posseseur. Ensuite, Samehada n'est pas une épée normale, elle n'est pas tranchante, mais, elle broye plutot, elle est faite a base de dents de requin. Et enfin, la meilleure particularité de Samehada, elle absorbe le chakra de ses adversaire régérant son utilisateur sans avoir a toucher son ennemi. Dégats d'un coup : - 100 points de chakra pour l'adversaire, + 50 pour de chakra pour l'utilisateur . Demande 10 jours d'entraînement pour la maîtriser Possesseur: - L'épée du Dragon de l'eau : Cette épée est n'est pas une épée ordinaire elle possède une âme. Autrefois, un dragon de 7 mètres de haut attaqua le village de kiri, mais le 1er mizukage réussit à arrêter ce dragon et le transforma en une fantastique épée. ~~> Cette épée a une longueur d'environ 80 cm de long. Elle peut etre tenue à 2 mains ou à l'aide d'une seul main. Dégats d'un coup : - 100 points de chakra pour l'adversaire, + 50 pour de chakra pour l'utilisateur . Demande 10 jours d'entraînement pour la maîtriser . Dégats d'un coup : - 700 points de vie, - 2000 de chakra pour l'invoquer [ reste sur le terrain pendant 3 tours ] . demande 10 jours d'entraînement pour la maîtriser . Possesseur: Hyouga Hayate
Dernière édition par Setsu Hyuga le Sam 10 Mai - 16:31, édité 2 fois | |
| | | Setsu Hyuga Shodaime Chef des Suzaku, sensei médicale et administratice
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| Sujet: Re: Autres régles du RPG Dim 9 Mar - 13:44 | |
| VIII ) La guerre entre villages
Chaque village ninja aura des alliés, mais aussi des ennemis. Lors de guerres inter-villages, le village gagnant prendra le contrôle du village perdant. Les ninja du village perdants seront alors au service du village gagnant, et les ninja vainqueurs pourront rentrer et sortir du village perdant sans avoir besoin d'autorisation des gardiens des portes. Par contre, les ninja ayant perdu auront besoin de l'autorisation des gardiens pour rentrer dans le village gagnant de la guerre. Lorsqu'un village ninja gagne, les inscriptions de son village seront moins limitées [ par exemple, au lieu de 10 places au maximum dans un village, un village gagnant pourra acceuillir 20 ninja, etc ... ] Si un village ninja est détruit lors d'une guerre, il deviendra inutilisable pendant 3 semaines, le temps de la reconstruction. Les ninja du village conquis devront alors aller pendant ce temps là dans le village ayant gagné la guerre. Lorsqu'un village est détruit, tous les messages ayant été posté dedans vont à la corbeille ; ainsi, les shinobis devront recréer leurs messages d'entraînement, racheter une maison, etc ... Une bonne raison pour prtéger son village, non ? ;D Cette règle vaut aussi pour les organisations. | |
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